Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma vie de star sur france2 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fandinstantstar

fandinstantstar


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : somewhere in my world
Date d'inscription : 04/07/2006

Ma vie de star sur france2 ? Empty
MessageSujet: Ma vie de star sur france2 ?   Ma vie de star sur france2 ? EmptyVen 14 Juil - 13:40

je voulais vous faire part de ma suggestion : g lu sur un skyblog sur Alexz qu'une personne avait envoyai une lettre a france2 pour leur demander de diffusé ma vie de star sur KD2A alors g fait pareil et ils m'ont répondu :

[...] j'ai transmit vos remarkes a la directions des progrzammes ainsi k'a l'unité jeuness, afin k'elles en prennent connaissances. [...] bla bla bla lol !

enfin voila je voulais encouragé tt les fans a écrire comme sa peutètre ke la série passerai sur france2 et si elle devient de + en + connu peutètre que c albums pourait sortir en france. je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandinstantstar.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/06/2006

Ma vie de star sur france2 ? Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de star sur france2 ?   Ma vie de star sur france2 ? EmptyVen 14 Juil - 15:19

bah figure toi que moi aussi je leur avait écrit et il m'on di la meme chose que toi loOl ! mais se serai bien qu'il le passe , comme ca tout le monde pourrai voir la série pas besoin d'avoir le cable ! et les cd sortirai ptetre en france et on l'aurai dans les magazin ! mais pour le moment tout ca n'est qu'un reve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-online.1fr1.net
cindy-xoxo

cindy-xoxo


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Ma vie de star sur france2 ? Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de star sur france2 ?   Ma vie de star sur france2 ? EmptyVen 14 Juil - 16:12

se serai bien que sa asse sur france 2 et comme c'est les vacances ca passerai tout les jour !
Revenir en haut Aller en bas
Pi0uPi0uPi0u

Pi0uPi0uPi0u


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

Ma vie de star sur france2 ? Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de star sur france2 ?   Ma vie de star sur france2 ? EmptyVen 14 Juil - 16:18

je vais vous décevoir mais bon k2da est le seul programme de jeunesse de france 2 et j'ai apris que logiquement il devrait s'areter donc si il y a plus de programme jeun esse il n'y a plus de chance de pouvoir diffuser instant star
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/06/2006

Ma vie de star sur france2 ? Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de star sur france2 ?   Ma vie de star sur france2 ? EmptyVen 14 Juil - 16:20

vraiment ca devien nul , presque plus aucune chaine a un programme jeunesse bien ! tf 1 s'est vraiment nul et si france 2 arrète , bah mince , car les série qui y passe son bien , enfin moi j'aime bien :!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-online.1fr1.net
fandinstantstar

fandinstantstar


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : somewhere in my world
Date d'inscription : 04/07/2006

Ma vie de star sur france2 ? Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de star sur france2 ?   Ma vie de star sur france2 ? EmptyVen 14 Juil - 21:04

moi ossi jaime bien KD2A le matin se serait trop nul si il arrété cet emission mais tu as entendu sa ou ? car sa métonne un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandinstantstar.skyblog.com
Pi0uPi0uPi0u

Pi0uPi0uPi0u


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

Ma vie de star sur france2 ? Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de star sur france2 ?   Ma vie de star sur france2 ? EmptyVen 14 Juil - 22:21

j'en ai parlé avec des amies sont père travaille a france 2 mais bon c'est peut etre qu'une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/06/2006

Ma vie de star sur france2 ? Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de star sur france2 ?   Ma vie de star sur france2 ? EmptySam 15 Juil - 12:38

j'espère !!! car j'aime bocoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-online.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma vie de star sur france2 ? Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de star sur france2 ?   Ma vie de star sur france2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie de star sur france2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instant Star saison 2 sur fille tv
» Horraire de Instant Star
» News Sur Instant Star !
» Vidéo sur Instant Star
» photo d'Alexz ou des acteurs de ma vie de star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Alexz Johnson ~ :: ~ Instant Star ~-
Sauter vers: