Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déja écrit à Alexz ?

Aller en bas 
+2
Admin
fandinstantstar
6 participants
AuteurMessage
fandinstantstar

fandinstantstar


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : somewhere in my world
Date d'inscription : 04/07/2006

Avez-vous déja écrit à Alexz ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déja écrit à Alexz ?   Avez-vous déja écrit à Alexz ? EmptyJeu 13 Juil - 20:57

j'aurais voulut savoir si vous avez déja envoyai une lettre a Alexz ? et si oui est ce ke elle vous a répondu ? car moi je lui ai envoyai une lettre la semaine derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandinstantstar.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/06/2006

Avez-vous déja écrit à Alexz ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja écrit à Alexz ?   Avez-vous déja écrit à Alexz ? EmptyVen 14 Juil - 12:10

bah moi figure toi que j'en ai une en préparation et je l'enverrai aussi bientot on va dire , fin de cette semaine ! mais je pense qu'elle nous répondra ! enfin faut aussi écrire en anglais je pense loOl !! on verra bien et si tu as une réponse dis le nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-online.1fr1.net
Pi0uPi0uPi0u

Pi0uPi0uPi0u


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

Avez-vous déja écrit à Alexz ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja écrit à Alexz ?   Avez-vous déja écrit à Alexz ? EmptyVen 14 Juil - 12:26

nan dsl de vous décevoir mais elle répond pas !j'en ai envoyé une il ya 4 mois elle ma toujours pas répondu!
Revenir en haut Aller en bas
fandinstantstar

fandinstantstar


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : somewhere in my world
Date d'inscription : 04/07/2006

Avez-vous déja écrit à Alexz ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja écrit à Alexz ?   Avez-vous déja écrit à Alexz ? EmptyVen 14 Juil - 13:34

non tu viens de brisé tout mes espoir ! nan je rigole franchemnt jespère kel va nous répondre car g passé bocoup de temps pour tout traduire et peutètre ke sa dépend ladresse a lakel on lenvoit car jen ai vu 2ou3 alors voila je vous tiendrai au courant si elle me réponds !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandinstantstar.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/06/2006

Avez-vous déja écrit à Alexz ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja écrit à Alexz ?   Avez-vous déja écrit à Alexz ? EmptyVen 14 Juil - 15:17

Oui , on va priée pr toi loOl ! et a mon avis ce doit etre aussi long car une lettre n'est pas un courrier important , et puis peut etre qu' il faut encore attendre ! mais j'ai lu dans un magazin que le mieu est de donné avec votre lettre une autre envelope avec votre adress et un timbre pour que celui ou celle qui répond n'est pas a s'en procuré une ! maintenant je sais pas si sa marche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-online.1fr1.net
cindy-xoxo

cindy-xoxo


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Avez-vous déja écrit à Alexz ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja écrit à Alexz ?   Avez-vous déja écrit à Alexz ? EmptyVen 14 Juil - 16:11

moi je ne lui ai pas encore écrit ! mais j'aimerai bien mais j'ai pas d'adrese ! si quelqun pourai m'en donné une ?
Revenir en haut Aller en bas
Pi0uPi0uPi0u

Pi0uPi0uPi0u


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

Avez-vous déja écrit à Alexz ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja écrit à Alexz ?   Avez-vous déja écrit à Alexz ? EmptyVen 14 Juil - 16:21

nan mais de toute facon il faut pas attendre a recevoir de lettre ces sont fan club il y'a une chance sur 10 que sa soit elle qui nous écrive et puis si elle nous écrit c'est son fan club en nous demandans si on veut en faire parti
Revenir en haut Aller en bas
fandinstantstar

fandinstantstar


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : somewhere in my world
Date d'inscription : 04/07/2006

Avez-vous déja écrit à Alexz ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja écrit à Alexz ?   Avez-vous déja écrit à Alexz ? EmptyVen 14 Juil - 20:53

pour ce ke sa intéresse voila ladresse a lakel g envoyai ma lettre :


c/o The Characters Talent Agency
#200 1505 West 2nd Avenue
Vancouver BC, V6H 3Y4
Revenir en haut Aller en bas
http://fandinstantstar.skyblog.com
Pi0uPi0uPi0u

Pi0uPi0uPi0u


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

Avez-vous déja écrit à Alexz ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja écrit à Alexz ?   Avez-vous déja écrit à Alexz ? EmptyVen 14 Juil - 22:22

moi j'en ai une au état unis
Revenir en haut Aller en bas
alexz-forever

alexz-forever


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2006

Avez-vous déja écrit à Alexz ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja écrit à Alexz ?   Avez-vous déja écrit à Alexz ? EmptyMar 26 Déc - 17:42

non désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-forever.skyblog.com
*** RoBiN ***

*** RoBiN ***


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Avez-vous déja écrit à Alexz ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja écrit à Alexz ?   Avez-vous déja écrit à Alexz ? EmptySam 10 Fév - 20:27

En meme temps c logique que l'adresse soit plutot au canada qu'au states puiske elle est d'origine canadienne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déja écrit à Alexz ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja écrit à Alexz ?   Avez-vous déja écrit à Alexz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déja écrit à Alexz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel acteur préférez vous ? ( apart Alexz )
» Croyez vous que Alexz pourait un jour etre connu en france ?
» Mon forum et mon sky sur alexz
» Et si Alexz mourrait ?
» les skyblog sur alexz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Alexz Johnson ~ :: ~ Alexz News ~-
Sauter vers: